Accès via digicode

<aside> ⚠️ Avant d'introduire un code, vérifiez que la porte est correctement fermée. Si ce n'est pas le cas, vous risquez de bloquer la serrure

</aside>

Pour ouvrir la porte, appuyez sur un chiffre après l'autre régulièrement sans pression excessive. Une led s'allume à chaque fois que vous appuyez sur un chiffre. Une fois les 6 chiffres entrés, les leds se mettent à clignoter et la serrure commence à tourner.

→ Si les petites leds du haut ne réagissent pas, utilisez la clé physique dans la boîte à clés. (voir ci-dessous)

→ si les les s’allument correctement mais que la serrure ne réagit pas, maintenez la porte fermée et réessayez.

Dépannage de la serrure

Si vous n'entendez pas la serrure tourner, réessayez encore une fois, puis utilisez la clé physique dans la boîte à clés (voir ci-dessous).

Si vous entendez la serrure tourner, mais que la porte ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas, il se peut que vous ayez fermé la porte au lieu de l'ouvrir.

Si vous entendez la serrure tourner à nouveau et que la porte ne s'ouvre pas, la serrure est bloquée : vérifiez que la porte est parfaitement fermée et utilisez la clé physique dans la boîte à clés (voir ci-dessous).

Accès par clé physique

À côté de la porte de votre chambre, il y a une petite boîte à clés grise qui contient une clé physique. Elle s'ouvre à l'aide d'un code à 4 chiffres. Appuyez ensuite sur le petit niveau noir à gauche du code et utilisez la clé.

<aside> ⚠️ En cas d'absence, replacez toujours la clé dans la boîte à clés. Si la clé physique est perdue ou n'est pas en place après votre départ, des frais minimums de 120€ peuvent être facturés jusqu'à un maximum de la valeur de la serrure.

</aside>

Untitled

Untitled

Utiliser la serrure de l'intérieur

Pour verrouiller/déverrouiller la porte de l'intérieur, vous pouvez :

OU